Tendance 2010: Corail attitude!

Publié le par Whatever Works

look-orange-make-up-for-ever-5568611.jpg

 

 

 

Pour ce printemps et cet été, la tendance pour le maquillage est au nude, et à la couleur corail!

 

Du fard orangé, le vernis à ongle assorti, ainsi que le rouge à lèvres corail (ou le gloss), tout ça mettra en valeur notre joli teint hâlé (ou alors notre joli blush!)

 

Voici une sélection de make-up dont vus pourriez faire bon usage cet été (voire dès maintenant):

 

Vernis à ongle OPI, couleur Hot and Spicy

Enlumineur yeux et joues Sephora

Rouge à lèvres KissKiss de Guerlain, couleur corail passion

Laque lèvres By Terry, couleur Perle de corail

Vernis Glossy de Clarins, couleur tendre corail, ou rouge clarins

Le khôl gloss de Lancôme, couleur fire cooper

 

 

 

coral5.jpg

 

 

 

 

coral-eyeshadow-gtl0606-240x312-17596259.jpg

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Faut absolument que j'essaye pour voir. J'ai à peu près la même couleur de cheveux que la fille sur la dernière photo et j'aime bien avoir le teint plutôt pâle/rosé comme elle. En plus le<br /> corail<br /> n'apparaît que sur ses yeux, par rapport à la première photo où il y a vraiment le total look. On peut acheter le vernis OPI où ? Merci pour l'idée ! Bye, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Le vernis OPi tu peux en trouver chez Sephora par exemple!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> héhé! J'ai du coarail sur les ongles grâce à Nivéa (Je ne cannaissais pas le vernis OPI). C'est une très belle couleur.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Si tu ne connais pas le vernis OPI, je te conseille d'y penser pour tes prochains shoppings make-up. Il est magnifique, tient vraiment bien, c'est un bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />