Nouvelle collection MAC "To The Beach"

Publié le par Whatever Works

tothebeach_390.jpg

 

 

Chez MAC, la nouvelle collection To The Beach vient de sortir!

La collection To The Beach est un état d'esprit alliant sensualité et plaisirs d'été ! Découvrez une déclinaison de teintes douces et relaxantes. Adoptez un bronzage sans risque et parfait, pour un teint doré, à croquer !

 

 

 

M4M795_128.jpg

Vernis 13€

 

 

Lustre drops To The Beach
19€

Du soleil en bouteille. Cet enlumineur s’applique par petites touches sur le visage pour apporter de la lumière ou uniformément sur le corps pour un fini scintillant. Édition limitée.

 

MFWM4L_128.jpg

16€

Lipglass coloré au capuchon orné d'un hippocampe couleur crème sur fond corail. Edition limitée.

 

MG1L01_128.jpg

22€

Huile bronzante pour le corps spécialement formulée pour apporter éclat et glamour à la peau. Emolliant naturel. Formule à base de trois huiles botaniques pour une peau lisse et hydratée.

 

MG1M01_128_on.jpg

24€
Crème bronzante spécialement conçue pour la collection To The Beach. Sa formule ultra-crémeuse et simple à appliquer, glisse légèrement sur la peau pour un résultat uniforme

 

Poudre de lumière To The Beach
26€
Poudre de lumière ultra fine, au fini légèrement perlé et brillant, spécialement conçu pour la collection To The Beach

 

MGCW81_128.jpg

17€
Rouge à lèvres aux teintes, nuances et finis 100% dans l'esprit sensuel de cette collection ! Chaque tube est orné d'un coquillage couleur crème sur fond corail. Édition Limitée.

 

MGCY1N_128_on.jpg

16€
Fard à paupières spécialement conçus pour la collection To The Beach. Présenté dans un boîtier vert marin dont le couvercle transparent est orné d'un coquillage.

 

MGE077_128_on.jpg

20€
Fard à joues To The Beach présenté dans un compact vert marin au couvercle transparent orné d'une étoile de mer. Édition Limitée.

 

MGE342_128.jpg

14€
Crayon Khôl To The Beach aux teintes colorées, idéales pour un été glamour, à l'image de notre collection ! Chaque crayon est orné d'un motif corail de la couleur du crayon. Edition limitée.

 

Crayon à lèvres To The Beach
13€
Crayon à lèvres aux couleurs riches et ensoleillées de l'été, conçus spécialement pour la collection To The Beach. Chaque crayon est orné d'un motif corail.

 

MGE501_128_on.jpg

23€

Poudre bronzante spécialement conçue pour la collection To The Beach.  Chaque poudre bronzante est présentée dans un compact vert marin au couvercle transparent orné d'une étoile de mer.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup de ton passage chez moi et de ton com!<br /> je vais m'attarder un peu sur ton blog qui m'a l'air très intéressant...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci à toi, passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette collection est superbe, j'adore ces couleurs, malheureusement je vais rarement chez MAC, même si j'adore leurs produits, parce que les vendeuses sont carrément antipathiques et désagréable<br /> parfois, donc je m'en passe et je fais mes courses chez Sephora à la place.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Moi j'achète sur leur site et ça me va très bien!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore le packaging du fard à joues!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont mignons ces packagings!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je te souhaite une bonne fête du 8 Mai Whaty !!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss + *****<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci à toi aussi Rémy!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />