Spartiates ailées...

Publié le par Whatever Works

zSPARTIATUS_CHAMPAGNE_2.jpg

 

Pour des anges, ou tout simplement pour toutes celles qui veulent s'envoler, Valentine Gauthier a créé des spartiates toutes mignonnes, décorée de petites ailes à l'arrière.

 

Existant en champagne, noir ou bleu marine, ces jolies petites choses valent 190€ (hé oui, tout le monde ne pourra pas s'assortir avec le casque d'Astérix)

Sandales en cuir naturel couleur champagne.
Détail : ailes en cuir blanc.
Semelles cuir, cousues main fabrication française.
Existe en noir clouté et cuir naturel.

'Sont fous ces gaulois!

 

zSPARTIATUS_BLACK_5.jpg

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah trop trop mignons, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ca fait un peu cher quand même!<br /> Bisous*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le rêve d'Icare!!!!!!<br /> <br /> bon week-end, et ne voles pas trop près du soleil!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello Whatever !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces spartiates mais je n'aime pas les ailes. C'est un détail dont ils auraient pu se passer mais bon...<br /> <br /> Gros bisous Miss !<br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce modèle ravissant. Cela nous change des tropéziennes que j'aime mais que bcp ont aux pieds.<br /> <br /> Cher pour moi, je préfère mettre ce prix pour une paire de bottes. Mais c'est sans doute le prix de l'originalité et du travail bien fait.<br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre