Millénium 3, la reine dans le palais des courants d'air

Publié le par Whatever Works

milleniumnoomirapace-copie-1

 

 

Après un début trèèèèèèès difficile, il faut bien l'avouer, j'ai fini de lire le pavé, pardon, le Millénium 3 que j'ai attendu pendant un moment...

 

Du coup, se remettre dans le bain n'a pas été chose facile, et les premières 100 ou 200 pages, et ben j'ai galéré...Tous ces noms en Ikéa, je vous avoue que ça ne m'a pas aidé à m'accrocher à l'histoire...

 

J'ai même failli.........j'ose ou j'ose pas le dire?.........failli  abandonner le livre...


Mais je me suis accroché, en me rappelant les 2 premiers bien passionants!

 

Et le résultat, c'est que je n'ai pas été déçue! Une fois les wagons de la motivation raccrochés, je l'ai lu d'une seule traite et j'étais évidemment bien impatiente de connaitre la fin!

 

Un petit bémol néanmoins: j'ai toruvé que ce dernier tome était le moins actif des 3, j'entends par là qu'il y a beaucoup moins d'action, qu'on était habitués à un peu mieux que cela de la part de Mr Stieg Larsson.

 

 

Mais quand même, une grande hâte de voir le rendu que ça aura visuelement sur toile!

 

 


Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Excellent article sur cet excellent roman.<br /> bon week end.<br /> <br /> ema2100.(communauté échanges de commentaires).<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci beaucoup, à très bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, je passe juste souhaiter un bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre