Dans la jungle, terrible jungle...

Publié le par Whatever Works

imag197e1xxl.jpg

 

 

Les imprimés léopard, c'est toujours tendance.

Mais maintenant, ils prennent de la couleur, et s'étendent pas mal à tous nos accessoires...

Petit portfolio vu chez Asos...

 

Et non, ça n'est pas réservé au 3ème âge!

 

 

imafhge1xxl.jpg     imag6485e1xxl.jpg

 

imagrsse1xxl.jpg     imag368e1xxl.jpg

 

image3xxl.jpg     imagtrgse1xxl.jpg

 

image1xxl.jpg    image157xxl.jpg

 

imag268e1xxl.jpg     imagst-re2xxl.jpg

 

imaserge1xxl.jpg     image3181xxl.jpg

 

image16711xxl.jpg

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci d'être passée sur mon blog et de faire ta petite recherche serpent pour moi. D'ailleurs, je vais t'ajouter à mes liens, mais ce sera que pour lundi, je ne peux pas le faire de mon ordi à la<br /> maison. Bye, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci de ta visite également, je le rajoute également à mes liens!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Eh bien, on a toutes les deux parlé de la jungle hier. Je n'aime pas trop le léopard (même si j'ai un body avec ce motif, mais c'est un vrai D&G, c'est pas vraiment pareil). Je cherche plutôt<br /> un petit accessoire ou des chaussures en imitation peau de serpent. Si tu as une idée pour ça, je suis prenante. Bye, Tartangirl.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Effectivement j'ai vu ton article, c'était la journée jungle!<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi pour les imitations serpent, bonne aprem!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très belle collection Whaty......mais je ne vois rien qui soit à ma taille !!!!! lol<br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisousssssssssss + *****<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh ben mince alors!! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si cela t'interesse, tu peut aller voir sur mon blog, une Jennifer Lopez en Léopar très sexy.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> OUi je me souviens que je l'avais vu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Honnêtement, je n'aime pas d'habitude le genre léopard mais je dois dire que ajouté au noir l'effet est vraiment génial.<br /> Rien à dire.. si : que c'est beau, tout simplement !<br /> <br /> Merci car hier, en lisant ta réponse à mon commentaire sur la fameuse boule de feu, tu m'as donné une idée de sujet (j'en ai profité pour citer ton blog, of course)<br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre