Bientôt la fin de la saison 6 de Desperate Housewives

Publié le par Whatever Works

affiche-promo-desperate-housewives-saison-6.jpg

 

 

On en est qu'à l'épisode 19, il nous reste 4 épisode avant la fin de la saison 6, maislà, ça passe tout doucement.

Comme au ralenti.

On sait, comme d'habitude à chaque fin de saison qu'il va se passer quelque chose d'énorme.

Un départ, un mort, une séparation...

Mais bon, vu déjà tout ce qu'il se passe dans les derniers épisodes, on se demande si ça ne va pas faire trop, et si pour une fois la saison se terminra paisiblement...

 

Nan...faut pas rêver, il va se passer quelque chose, et j'ai bien hâte de savoir quoi!!

 

 

 

Et un petit cadeau pour les amoureux de Gabrielle Solis:

 

2182391647_6.jpg

Publié dans Séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Génial de voir les nouveautés avant tout le monde!!!! bon week end!!!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi aussi, j'ai hâte de savoir comment ça va se passer cette fois ci! Crois tu qu'il y aura encore une 7ème saison?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Je ne sais pas pour la 7ème saison, mais j'espère bien:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment bien foutue la dame...lol...moi je préfère Doc HOUSE...il a du chien!!!et puis j'ai pas canal plus...snif!!! merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est vrai que le Dr House est génial!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vous souhaite la bienvenue dans mon antre de sorcière, repassez quand vous le souhaitez cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci et bienvenu aussi sur mon blog, à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />